Renault Clio RS, Paris 2012

Si vous attend avec impatience le lancement de la nouvelle génération de Renault compact Clio RS, vous êtes maintenant sur une date pour connaître la voiture dans les moindres détails officiellement au Salon Mondial de l'Automobile 2012, où l'on peut maintenant perdre racine variation et évidemment entre cette génération et la précédente en termes de extérieur ou en fonction de son équipement technique. A émergé Renault Clio RS 200 nouveaux netteté et l'interface Sport soutenue coup droit similaire aux interfaces Formule voitures Un ajout à l'athlète aileron arrière et l'utilisation des lampes pare-chocs de nouvelles LED, que ce soit pour la voiture de l'intérieur n'était pas moins spectaculaire que leur aspect extérieur, où dominent black-out tandis que la couleur d'arrière Red clairement dans le tricotage des sièges sport de la voiture et dans plusieurs autres parties de la remise de la voiture look élégant et simple en même temps, que ce soit pour l'intérieur l'équipement n'a pas lésiné Reno sur la voiture dans tout traitement d'un équipement moderne a fourni le bouton pour démarrer le Bluetooth moteur et le système et les capteurs USB et d'un écran tactile de navigation système de conditionnement d'angle et automatique. La plus grande différence que sa Clio RS 200 de son prédécesseur est fourni avec une cylindrée de 1,6 litres ajout turbocompressé à l'aide embrayage de la transmission automatique à double 6-vitesse, ce qui est un grand bond en avant de la génération précédente, qui était équipé d'Bmahrka normal et transmission manuelle, peut désormais Moteur puissance de nouvelle génération de 197 chevaux à 6000 tours par minute au lieu d'atteindre la même puissance à 7500 tours par minute dans la génération précédente, en plus d'obtenir une accélération satisfaisante du véhicule, qui part de la stabilité à une vitesse de 100 km / h en 6,5 secondes. Quant à la nouvelle boîte de vitesses peut être utilisée comme une vitesse vecteur virements automatiques sur son propre ou de contrôler manuellement en utilisant les Manettes de vitesse vecteur sur le volant qui vous permet lors du choix du statut de la course pour atteindre des vitesses de transfert dans un délai de 150 ms.